|
Nouvelle extension: Cataclysm !!!
|
|
08-31-2009, 19:38
(Ce message a été modifié le : 08-31-2009 19:40 par Chamaniack.)
|
|||
|
|||
|
(c'est juste pour faire beau sur le portail) |
|||
|
09-01-2009, 00:50
|
|||
|
|||
|
RE: Nouvelle extension: Cataclysm !!!
ben limite la bande annonce est pas deguelasse, refonte total de l'ancien monde, rien que ça ca peux donner des heures de decouverte
|
|||
|
09-01-2009, 06:48
|
|||
|
|||
|
Rien que le fait de pouvoir jouer un gobelin (meme le worgen a l'air sympa)
|
|||
|
09-01-2009, 07:52
|
|||
|
|||
Portebonheur a écrit :ben limite la bande annonce est pas deguelasse, refonte total de l'ancien monde, rien que ça ca peux donner des heures de decouverte+1 par contre un troll druide.. et un tauren palouf ou pretre hahaha Je suis faible ...
|
|||
|
09-01-2009, 09:28
(Ce message a été modifié le : 09-01-2009 09:32 par Guillaume.)
|
|||
|
|||
Portebonheur a écrit :ben limite la bande annonce est pas deguelasse, refonte total de l'ancien monde, rien que ça ca peux donner des heures de decouverte pas si totale que ça, pas mal de région n'ont pas l'air de bouger (Feralas, Milles pointes, Hinterlands etc ...) En plus, ils persistent et signent dans leur connerie de montures volantes.
|
|||
|
09-01-2009, 09:31
|
|||
|
|||
Aimant a écrit :Rien que le fait de pouvoir jouer un gobelin (meme le worgen a l'air sympa) les gob me donnent envie de vomir comparer aux worgen
|
|||
|
09-01-2009, 14:31
(Ce message a été modifié le : 09-01-2009 14:37 par Chamaniack.)
|
|||
|
|||
kelson a écrit :les gob me donnent envie de vomir comparer aux worgen +1 les worgens ont l'air bien mieux que les gob, et en plus ils ont une transformation progressive humain/loup bien sympa (mais hors combat seulement). c'est pas comme les transfos instantanées du druide. peut-être je reviendrai pour l'extension mais ça sera en worgen (alliance) et sur serveur pve ! histoire de revoir tout le bon vieux continent et du côté que je ne connais pas.
|
|||
|
09-01-2009, 19:18
|
|||
|
|||
kelson a écrit :+1000Aimant a écrit :Rien que le fait de pouvoir jouer un gobelin (meme le worgen a l'air sympa) je vois vraiment pas l'intéret d'avoir fait une telle race. Alors que les worgens, ca ca dépote. Je suis faible ...
|
|||
|
09-02-2009, 16:13
|
|||
|
|||
|
Y'a une raison qui ne me fera pas retester le jeu pour cette extension. Il se raconte que Garrosh Hellscream va tuer Cairne Bloodhoof, même si c'est loin d'être sur.
Toujours est il que ce qu'ils ont montré donne envie, c'est sur. ![]() [Eruzar], druide a skill variable, spé caillou/boisson "Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux." |
|||
|
09-02-2009, 16:21
(Ce message a été modifié le : 09-02-2009 17:57 par Guillaume.)
|
|||
|
|||
|
"Thrall laisserait le commandement de la Horde à Garrosh Hurlenfer, le temps pour lui de coordonner les efforts de la Horde et de l'Alliance pour combattre les Nagas et le Vol Noir. Garrosh en profiterait pour n'en faire qu'à sa tête et désignerait Cairne Sabot-de-sang comme traître. Cairne serait assassiné et c'est Baine, son fils, qui deviendrait le nouveau chef des Taurens. Cela expliquerait la disparition de Baine dans le patch 3.2.2. "
|
|||
|
09-02-2009, 16:25
|
|||
|
|||
|
t'a mangé grognon Guillaume ?
l'assassin de Thrall ?
|
|||
|
09-02-2009, 17:57
|
|||
|
|||
|
Gni ?
|
|||
|
09-02-2009, 23:59
|
|||
|
|||
|
On avait pas chez les hordeux une race de petite taille!
Avec les gobelins, ca sera desormais rattrape. Tandis qu'en face, y'avait gnome et nain. |
|||
|
01-22-2010, 12:12
|
|||
|
|||
|
Wowhead a pondu un guide pour l'extension.
La partie guilde à l'air sympa. http://www.wowhead.com/?guide=cataclysm ![]() [Eruzar], druide a skill variable, spé caillou/boisson "Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux." |
|||
|
01-23-2010, 15:56
|
|||
|
|||
|
je dois dire que si la monture du gob est une tuture, là je dis why not^^
Je suis faible ...
|
|||
|
|
Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide

![[Image: sig-1701129.jpg]](http://www.zetbit.com/sig-1701129.jpg)
![[Image: 352711-1.png]](http://sc2sig.com/s/eu/352711-1.png)
![[Image: 261836-1.png]](http://sc2sig.com/s/eu/261836-1.png)
![[Image: ftr-userbar.png]](http://bombscars.net/test/ftr-userbar.png)
l'assassin de Thrall ?