Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Corne, écorce et natte !
11-03-2008, 19:15
Corne, écorce et natte !
Voila qui présente en quelques mots, ma druidesse Nÿla !

Elle est née voilà trois ans sur Sargeras dans un enclos à bestiaux !

Vous imaginez bien quelle ne pensa qu'a se tirer vite fait pour aller parcourir les Tarides (comme je regrette le doux nom des Barrens ;p) armé d'un bâton fabriqué d'une vieille branche pourrie et de guenilles arraché avec peine des mâchoires de loups peu commodes de Mulgore.

Si ma chère Nÿla est druidesse c'est que je pensais (ouais naïvement et pis je connaissais pas la classe hein ;p) que comme les chamans, les druides avaient la forme de voyage lvl 20 et que bon les cornes sur mon lion étaient kikoo... Erreur grossière !! Lvl 30... mais j'étais déjà conquise par la classe !
Elle fut soin pendant toute sa progression et puis vers son lvl 60 et pas mal d'instance de l'époque, elle rejoignit son Piton du Tonnerre *s'étrangle en disant ce nom* un bon moment, pour y prendre une retraite bien méritée.

Et puis un jour un monsieur Porte (mettez n'importe quoi derrière ;p) Et une damoiselle Kiel l'ont fait sortir de sa retraite pour venir piétiner de nouveau le sol de ses sabots sur les terre de Cho'gall !

Voilà un peu son parcours à elle, la vachette !

Et pour la personne qui se cache derrière cet avatar de taurene, il y a Sandrine âgée de *vous n'arrivez pas à lire* ans...Compagne di missiou Pozkkwet ;p dans la vraie vie .A l'insu de mon plein gré, il m'as forcé à le rejoindre. Et à l'insu de votre plein gré, je suis maintenant dans les rangs des lapinous et ben... tant pis pour vous ! ;p

Si je peux vous aider ou vous piquez vos sous, je suis là !

Merci à vous de devoir me supporter ^^

signé... Nyny !
reply
11-03-2008, 19:40 (Ce message a été modifié le : 11-03-2008 19:47 par Guillaume.)
RE: Corne, écorce et natte !
nÿla a écrit :âgée de *vous n'arrivez pas à lire* ans..
Trop tard, Porte* a tout balancé sur le canal guilde !

Bienvenue parmi nous Wink

nan je déconne, Porte n'a rien dit sur tes 38ans

[Image: 352711-1.png]
reply
11-04-2008, 10:55
Bienvenue !
(et pour le truc qu'on n'arrive pas à lire : ça ne peut pas être pire que moi !)

[Image: 2168022HuTBP.png]
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort... et ce qui te tue s'éloigne en se fendant la poire.
reply
11-04-2008, 11:06
Welcome chez nous !

et le fameux "faut que je voille" !!! du verbe voiller ! il est ou donc dans c'dico, quand même ?
reply
11-04-2008, 11:29
où est le come ?
reply
11-04-2008, 12:18
nÿla a écrit :Et pour la personne qui se cache derrière cet avatar de taurene, il y a Sandrine âgée de *vous n'arrivez pas à lire* ans...Compagne di missiou Pozkkwet ;p dans la vraie vie .A l'insu de mon plein gré, il m'as forcé à le rejoindre.

Je m'insurge!!!! je l'ai bien forcé mais pas à son insu mouahahahahhaha

²()_()
(='.'=) Attend d'avoir traversé la rivière avant de dire
(")_(") que le crocodile a une sale gueule
[Image: 2806795vfeEw.png]
reply
11-04-2008, 12:36
hé bé, ça va coppuler sec dans le terrier!
amis de la fraicheur, bonsoir!

bienvenou les gens!

World Of Warcraft peut être considéré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.
reply
11-04-2008, 17:24
Bienvenu à toi Smile
reply

Aller à :

ContactForum des Fear the RabbitRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS