|
Pozkkwet
|
|
10-21-2008, 12:47
|
|||
|
|||
|
Pozkkwet
Hello tout le monde,
Toujours la partie la plus difficile dans un forum: la présentation. Il faut donner envie aux gens de nous connaitre, mais ne pas en dire trop non plus. Donc je vais "essayé" de faire simple et concis. Il était une fois dan un monde plein de petits êtres merveilleux et doux (rigolant niaisement hein!), fait en guimauve et bonbons tout rond(pour les yeux et le nombril parce que si c'était les pieds ils pourrait pas marcher), Naquis pozkkwet. Une petite boule de poils, qui croyait en l'amour avec les elfes, les humains et autres races pleine de .... de.... de .... <long soupir> mouai j'y crois pas moi même tsssss. Enfin bon! Pozkkwet petit druidou (deviendra grand ou pas ), fut intronisé chez les fear le 20 octobre 2008 par l'intermédiaire de Porte* (ce coup-ci Portemalheur, je suis pas sur que ce soit de bonne augure....).Ce monsieur aux blagues hummmm... décalées, hummm.... oui on va dire ça! je reprend: Ce monsieur aux blagues décalées est un ami de longue date irl, qui me tanne depuis un bon moment pour venir le rejoindre sur Cho'gall. Ce que j'ai tenter de faire il y a un peu plus d'un mois a peut près. Et à mon grand regret je m'y suis plu ![]() Historiquement, je joue a wow depuis le debut de la beta de wow classique et j'ai joué ces derniers années côté alliance (le côter lumineux de la force, mais bon! on se fait corrompre facilement). J'ai monter 4-5 persos de quasi toutes les classes(jamais fait encore de druide ), fait quelques raid, été maître de guilde (maintenant à la retraite), écumer les tavernes, bu des bières avec des nains! Trainer à la wwi. Enfin la vie classique d'un geek quoi!Sinon irl je suis un monsieur (enfin on me l'a toujours fait croire). je dois avoir hummmm <compte sur ses doigts> environ 28 ans, bientôt 40 (oui bon je sais pas compté sur mes doigts!). Je suis informaticien et la plus grosses casserole que je trimbale c'est .... Porte*. Je suis toujours dispo IG pour aider et en général dans la vie aussi ![]() Voilà voilà, je suis un peu a court d'idée. de toute façon je reste à disposition pour d'autres question. Merci de laissé un message après le *bip* A bienôt IG. *BIP* ²()_() (='.'=) Attend d'avoir traversé la rivière avant de dire (")_(") que le crocodile a une sale gueule
|
|||
|
10-21-2008, 13:02
|
|||
|
|||
|
RE: Pozkkwet
A bienôt aussi
|
|||
|
10-21-2008, 13:34
|
|||
|
|||
|
Bien belle présentation nouveau lapin!
Je note aussi, et surtout, une très bonne connaissance des différents Porte* ;-) |
|||
|
10-21-2008, 13:34
|
|||
|
|||
|
Moi je dirai à bienôt IRL alors parce que IG ça va plus être possible ma pauv'dame
|
|||
|
10-21-2008, 14:01
|
|||
|
|||
|
@Chamaniack
![]() @titoum ahaha merci pour le compliment Et j'ai plein d'annecdote sur l'enfance agiter de ce petit Porte* (mais bon faudra payer!) ![]() @Kylliox Oui avec plaisir ²()_() (='.'=) Attend d'avoir traversé la rivière avant de dire (")_(") que le crocodile a une sale gueule
|
|||
|
10-21-2008, 15:51
|
|||
|
|||
|
bienvenue à toi !
(moi j'ai surtout noté la partie sur les bières à la taverne...) ![]() Ce qui ne te tue pas te rend plus fort... et ce qui te tue s'éloigne en se fendant la poire. |
|||
|
10-21-2008, 16:48
|
|||
|
|||
Eleusis a écrit :bienvenue à toi ! <bave> rhaaaaaa la bière ![]() On a de très bon bars sur Dijon... ²()_() (='.'=) Attend d'avoir traversé la rivière avant de dire (")_(") que le crocodile a une sale gueule
|
|||
|
10-21-2008, 17:09
|
|||
|
|||
|
*je le hais, je le hais!*
|
|||
|
10-21-2008, 17:25
|
|||
|
|||
|
d'ailleurs, hésite pas a demander qu'on guilde ta miss aussi
|
|||
|
10-21-2008, 17:34
|
|||
|
|||
|
haaannnn t'as déjà fini le taffe!!!!
Pffff mais ou va le monde! ²()_() (='.'=) Attend d'avoir traversé la rivière avant de dire (")_(") que le crocodile a une sale gueule
|
|||
|
10-21-2008, 17:42
|
|||
|
|||
|
mais trop pas, j'y suis encore. Enfin jme casse la jsuis soulé xD
|
|||
|
10-21-2008, 18:15
(Ce message a été modifié le : 10-21-2008 18:16 par Dada.)
|
|||
|
|||
|
gaffe en roulant si tu es saoul, va pas te retrouver dans le fossé !
Dada, troll voleur spé sap hors fufu Bariq, nain génieur fou ! A vaincre sans périls... on évite les ennuis. |
|||
|
10-22-2008, 09:17
(Ce message a été modifié le : 10-22-2008 09:18 par Kylliox.)
|
|||
|
|||
|
Elle est fine celle-là Dada
![]() Des bars à Dijon ? Nous on a vu que des hibous incrustés dans le sol
|
|||
|
10-22-2008, 10:25
|
|||
|
|||
|
fake ! http://campaigner.free.fr
|
|||
|
10-23-2008, 19:10
|
|||
|
|||
|
Hummmm sympa les chtites photos.
Serait-ce John Malkovich en vacance? http://campaigner.free.fr/MoretteSaison1...18sk6.html ²()_() (='.'=) Attend d'avoir traversé la rivière avant de dire (")_(") que le crocodile a une sale gueule
|
|||
|
10-24-2008, 08:29
|
|||
|
|||
|
Mdr !
et le fameux "faut que je voille" !!! du verbe voiller ! il est ou donc dans c'dico, quand même ? |
|||
|
10-24-2008, 12:32
|
|||
|
|||
|
Oh putain je l'avais oublié cette photo !
Dada, troll voleur spé sap hors fufu Bariq, nain génieur fou ! A vaincre sans périls... on évite les ennuis. |
|||
|
10-24-2008, 13:03
|
|||
|
|||
|
Je profite de ce postàflood, heu post de présentation pour passer un message personnel.
@Porte : je peux bourrer ton ftp ? j'ai des vidéos sympas (scène X entre 2 oursons Haribo, sex on the beach featuring Grosgnon & Lazarielle...)
|
|||
|
10-24-2008, 21:52
(Ce message a été modifié le : 10-24-2008 21:53 par Portebonheur.)
|
|||
|
|||
|
@Kyky, of course
![]() meme les photos et je fais une rubrique de plus pour faire propre
|
|||
|
10-25-2008, 10:09
|
|||
|
|||
|
OK je m'occupe de ça.
Attention, y'a du dossiers
|
|||
|
|
Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide

), fut intronisé chez les fear le 20 octobre 2008 par l'intermédiaire de Porte* (ce coup-ci Portemalheur, je suis pas sur que ce soit de bonne augure....).
), fait quelques raid, été maître de guilde (maintenant à la retraite), écumer les tavernes, bu des bières avec des nains! Trainer à la wwi. Enfin la vie classique d'un geek quoi!
![[Image: 2806795vfeEw.png]](http://www.siglaunch.com/sigs/wow/0/6/7/9/5/2806795vfeEw.png)
![[Image: 807483.jpg]](http://www.wardb.com/sigs/807483.jpg)

![[Image: 2168022HuTBP.png]](http://sigs.guildlaunch.net/wsig.php/2168022HuTBP.png)