|
Présentation
|
|
04-23-2008, 15:52
|
|||
|
|||
|
Présentation
Bonjour, je suis Badabouh ou... Badaouik (merci Ermizad). Nouveau membre des feartherabbit, j'ai connu Ermizad il y a des années quand celui-ci se faisait passer pour un wawa sous le pseudo de Mordraneze. A l'époque, je lui avait donné 2-3 conseils étant wawa moi-même et maintenant c'est lui qui me promène... merci la jeunesse.
Donc je suis un guerrier pas vraiment bien équipé mais je fais de mon mieux et herbo/alchi avec spé transmutation. Voilà ! |
|||
|
04-23-2008, 16:25
|
|||
|
|||
RE: Présentation
badabouh a écrit :Nouveau membre des feartherabbit Déjà ? o_O Bienvenu nonobstant
|
|||
|
04-23-2008, 16:33
|
|||
|
|||
|
Pardon oui en effet c'est un abus de ma part je ne suis que postulant !
|
|||
|
04-23-2008, 16:41
(Ce message a été modifié le : 04-23-2008 16:42 par Kylliox.)
|
|||
|
|||
|
Non je disais "nouveau" dans le sens où tu es déjà guildé, avant la présentation.
Ca ne me pose pas de problème, j'ai confiance en ceux (Eru je dirai) qui l'ont fait. Message du vieux con de GM et guerrier à ses heures perdues
|
|||
|
04-23-2008, 16:44
|
|||
|
|||
|
Pas de soucis, mais j'y pense que maintenant , on m'avait dit qu'il fallait préciser que "Porte" est un noob dans ma présentation. Désolé pour cet oubli.
|
|||
|
04-23-2008, 16:46
|
|||
|
|||
|
ce qui devrait je pense éclairer les gens sur la personne qui l'a fait guilder xD
|
|||
|
04-23-2008, 16:49
|
|||
|
|||
|
Après je ne suis que le vecteur d'un message, ca ne vient pas de ma part, ne te connaissant pas et venant d'arriver ce serait quelque peu déplacé de ma part !
|
|||
|
04-23-2008, 16:53
|
|||
|
|||
|
Bof non tu peux le dire
Portemaisjedirai+1 est un noob, même pas capable de faire 1% à Malacrass pppfff. ololilol Mais effectivement, il n'y a plus aucun doute sur la personne qui t'a guildé
|
|||
|
04-23-2008, 16:56
|
|||
|
|||
|
roh le vecteur d'un message, comment y cause bien le nouveau ^^ Tention de pas être le vecteur du premier pécore venu
|
|||
|
04-23-2008, 16:59
|
|||
|
|||
|
certes, j'en conviens.
|
|||
|
04-23-2008, 17:19
|
|||
|
|||
badabouh a écrit :certes, j'en conviens. mais kékidi ? Toi y'en a pas besoin parler a nous, nous bien comprendre tout type de langage hein ? (sauf SMS bien sur). Vecteur de message : ça faisait depuis la prépa que j'avais pas entendu parler de Vecteurs ....
|
|||
|
04-23-2008, 17:21
|
|||
|
|||
|
tu ne joues pas war la rassure moi ?
|
|||
|
04-23-2008, 17:25
|
|||
|
|||
kelson a écrit :tu ne joues pas war la rassure moi ? Euh tu parles à qui vieux rageux ?
|
|||
|
04-23-2008, 17:26
|
|||
|
|||
|
Force est de constater que je me trouve dans la même situation, j'ai des notions en langage sms lu mais aucune à l'écrit. Mais au travers des posts que j'ai pu lire, il n'y a que peu de chance que j'améliore mes compétences dans ce domaine.
|
|||
|
04-23-2008, 17:30
|
|||
|
|||
Kylliox a écrit :kelson a écrit :tu ne joues pas war la rassure moi ? A monsieur vecteur, ca depasse les 23 intel d'un war son langage
|
|||
|
04-23-2008, 17:32
|
|||
|
|||
badabouh a écrit :Force est de constater que je me trouve dans la même situation, j'ai des notions en langage sms lu mais aucune à l'écrit. Mais au travers des posts que j'ai pu lire, il n'y a que peu de chance que j'améliore mes compétences dans ce domaine. Il y a en effet peu de chance que vous lissâtes ce genre de langage primitif utilisé par les danseurs de tectoniques et autres partisan de l'Alliance sur ce forum. Bon, tu auras certainement du mal à lire (et tes yeux pourraient saigner) les propos de l'orc mal léché sus-nommé Grosgnon, et parfois du mal à comprendre le sens profond des mots du jeune Tertribus, mais ne t'inquiètes pas nonobstant, nous-mêmes nous ne le comprennons pas toujours. Ceci-dit, leurs propos seront fort peu intéressants puisqu'ils ont choisi une voie obscure qui les a fait quitter notre Terrier chaleureux pour parcourir la campagne et vaincre des êtres malveillants avec des compagnons sanguinaires. PS : oh putain mal à la tête là ....
|
|||
|
04-23-2008, 17:36
|
|||
|
|||
kelson a écrit :A monsieur vecteur, ca depasse les 23 intel d'un war son langage C'est parce que je fais des copier/coller pour faire bonne impression à mon arrivée ! |
|||
|
04-23-2008, 17:37
|
|||
|
|||
|
Rassure moi, nous ne sommes pas tous obligés de parler comme vous ?
Le "lissâtes" roxe ca maman
|
|||
|
04-23-2008, 17:40
|
|||
|
|||
|
C'est vrai que ca pète ! La barre est placée très haut et il va falloir réagir rapidement !
|
|||
|
04-23-2008, 17:42
|
|||
|
|||
|
lol bvnu kikoo ! tro for 1 nouv0! go roXXer du DPS jmont un ZA soir 6 t up ! kthxbye ++
|
|||
|
|
Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide

![[Image: 807483.jpg]](http://www.wardb.com/sigs/807483.jpg)
![[Image: 261836-1.png]](http://sc2sig.com/s/eu/261836-1.png)