Hola !
Je suis un noob sur WotLK. J'ai fais toutes les instances à 5 mais aucun raid.
D'ailleurs quels sont les raids disponible ? Quel est l'"ordre" de difficulté de ces raids ? Sont-ils tous faisable à 10 et 25 ? Ont-ils tous des HM ? Faut-il abattre les acteurs de Plus belle la vie ?
Tant de questions !!
Pour les acteurs je dirai oui.
Sinon dans l'ordre, si je dis pas de bêtises il y a :
- Naxx 10 et 25 (aucun intérêt vu le stuff accessible via les emblèmes de triomphe)
- udluar 10 et 25 (stuff ilvl 219 et 232). Parait que c'est l'instance la plus sympa en terme de fun/design. Je sais pas si y a du HM.
- EDC 10 ou 25 (possible de faire du HM). stuff 232 ou 245, et jusqu'a 258 en HM je crois
- ICC 10 ou 25 (stuff ilvl 251 264 et jusqu'a 277 sauf LK qui donne jusqu'a 284 en HM 25)
Tu as aussi les boss unique qui traine
- Onyxia (comme à l'époque) avec du stuff 232 ou 245
- Sartharion, avec ses potos drakes. Je sais plus quel stuff il donne donc je sais plus si il est plus ou moins dur que Ony. (En théorie)
- Halion du sanctum rubis, qui est le dernier avec du stuff du niveau de ICC
Grosso modo ca doit être ça, après qlq erreurs se sont peut être glissées, sauras-tu les trouver? (ahemm...)
Merci Ermi
C'est clair, net, précis !
J'ferais bien un petit Ulduar

Na seulement les acteurs qui disent "Morpeug"
c'était pas meuporgggggggggueeeeee ?

C'est pas le même gro !
Là c'était un épisode de l'émission hautement intellectuelle "Plus belle la vie". Y a une meuf qui pirate un pc pour lui hacker son "morpeug" (pauvre guy, pourtant guilmaster)
vous avez de sacré référence
et puis stop avec les vidéos filtré au boulot
je vais devoir m'acheter un smart phone rien que pour matter ces videos ^^
Ah on dit plus smartphone. Les académiciens ont créé le mot "ordiphone".
ils ont vraiment que ça a foutre ces mecs.
IL y a aussi les raids du joug d'hiver accessible seulement quand la horde possede le joug (mais pour le moment, ca pose pas trop de probleme).
Y'a un HM pour tous les raids sinon.
Si tu veux Destra, tu t'inscris sur le php raid des Chops.
Je pense que plusieurs lapins ont teste.
Ensuite, suivant les desirs des uns et des autres, ils ont arrete / continue.
Je me suis inscrit pour ce soir

(08-18-2010 08:53)Destra a écrit : [ -> ]Je me suis inscrit pour ce soir 
Nolife!
Dis le monsieur qui farm des HF de gueux :x
Strop bien les hf et pendant que tu coures la campagne à chercher un poux level 2 à rendre à un boulet à l'autre bout du continent, tu reste en files pour un bg et avec les points d'honneurs tu achètes des gemmes qui se vendent un rein à l'ah et comme ca, tu te blindes pour le Cataclysme à venir.
On va tous murir !! |o_O|
(ok, ma vie est nulle...)
(08-21-2010 12:36)Aimant a écrit : [ -> ]Dis le monsieur qui farm des HF de gueux :x
Tu dis ça parce que tu es jaloux stou!
Je suis pas jaloux, je suis triste!
Moi je veux instancie en mode lapin!