Fear the Rabbit

Version complète : Tankhool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

j ai mis un peu de temps a essayer de retrouver mon mot de passe avec mon compte d ancien lapin mais bon, je me suis resigne a creer un nouveau compte.

Voila juste un poste vous remercie pour les petits wisp et les quelques instances que nous avons paratge... Vous m avez redonne gout au instance que j avais abandonne depuis MC.

Sartha + 2 instances fait avec Groba et Dark, ca rassure.. Le stuff commence a etre au point. Le suis cape def..... Avec la popo def Tongue

Je ne met personne de cote mais grand merci a Groba et Dark, ceux avec qui j ai partage le plus d instance pour l instant. Toujours bonne ambiance.... Sans oublier la coquine de Titoum qui a ninja un tres beau baton.

PS : Dark pour UT cim, tu nous avais explique le coup des harpons... Je ne t ai jamais avoue mais je n y ai rien compris Sifflote . On verra pour la prochaine fois
ho putaing il a retrouvé le forum !!!

tu n'aurais pas fait une faute dans ton pseudo ?
Oh le vilain post tout moisi de présentation!
Ce que le dit pas ce DK à 2 balles c'est le nombre de wipes et le nombre de POs dépensés en répas pendant qu'il apprenait a tanker en héro, car môssieur décide direct de tanker en héro avec son stuff tout moisi :-).
Mais au moins, il wipe en silence...
Pour son pseudo, c'est un peu révélateur de la finesse du personnage ;-).
Oui, ca devait etre tankhul mais ce n est pas passe lors de la creation du DK.

En parlant de ca, j ai bien rigole lors du raid en entandant prononcer mon nomn sur le vocal Tongue
Titoum a écrit :Ce que le dit pas ce DK à 2 balles c'est le nombre de wipes et le nombre de POs dépensés en répas pendant qu'il apprenait a tanker en héro, car môssieur décide direct de tanker en héro avec son stuff tout moisi :-).
Mais au moins, il wipe en silence...

Devinez qui etait au heal.... Sifflote
C'est qui c'est qui ce nouveau ancien lapin ????
Groba/Dark ??? non ??? ne serait-ce ???? Jicé/Krieger/Trankility/Zerstorung/Zerstoerung & Co ???

Edit : et demander à un admin de reconfigurer ton MP pour garder ton ancien compte ? Sifflote moi j'dis ça ...
Cest :
- pop
- noirdesir
- thufear
- rabban
- etc... Tongue

Salut Kiki
hhhhaannnnn coucou pompidou Smile
Ce forum n'est pas fréquentable... Tongue
KoaAlec a écrit :Ce forum n'est pas fréquentable... Tongue

ouais, tous ces gens de SFR c'est louche.
Hum est en vacances ou il s'est mis à bosser ?
J'ai masse boulot!!
J ai un peu de mal à faire face à tout :-(, pour dire j ai meme pas le temps de jouer à War ;-).
C est ca de travailler avec une equipe de lemmings
Bienvenu !

(noirdesir, ca me dis quelque chose...)
normal, c'est un groupe de rock francais dont le chanteur vient de sortir de taule ^^
Lu Tankhool Wink

D'ailleur ce chanteur a monter un nouveau groupe. Vous connaissez son nom?

Je vous laisse chercher un peu...

<Personne n'aimant pas l'humour noir (et pas désir) s'abstenir de lire la réponse>
Mmm je vois pas la Smile
Je vois pas non plus et j'ai beau utiliser ma carac humour noir, je ne trouve pas du tout.
Supertrempe..... Big Grin
Re bienvenu alors Thankhool !! tu me protégeras en instance hein dis ?!
Je vous aide... Noirdesir etait mon rogue Tongue
Maintenant il a ete renomme Zewik, allez savoir pourquoi
URLs de référence