Fear the Rabbit

Version complète : Aimant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello!

Aimant des choplegobs ^^

Je m'inscris histoire de venir un peu vous floodez Tongue

Puis en meme temps, vu que j'y suis, je voulais vous proposez mon aide Big Grin

Ca vous dirait un tank dans vos raids?

Le plan "relance de l'Auberge" par Porte ayant pas l'air au mieux de sa forme, je viens voir a la source si y'aurait une tite place ^^

Je cherche pas a quitter les chops mais a trouver une guilde qui aurait besoin d'un tank.

Chez nous, y'en a 5 et j'ai pas trop envie de respe fury.

Alors je viens frapper a la porte((du) bonheur) afin de voir si vous seriez interesse par un coup de main pour vos raids.

Voili Voilou.

A bientot ici ou ailleurs ^^

Aimant
Suite à quelques conversations IG avec Aimant, je lui ai en effet dit qu'on serait peut être intéressé par un tank, qui plus est un war car nous n'en avons pas.

Les anciens de l'auberge le connaissent, et que ce soit côté stuff, ou skill ou comportement, il n'y aura, je pense, pas de soucis.

Maintenant, pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient, mais il faut voir si tout le monde est d'accord.
pas d'inconvénient
c'est un bon floodeur par ailleurs^^
Flooder, c'est ce que je fais le mieux :x

PS: Ah Gru, c'est toi pollepecheur :O Je savais meme pas xD
Moi aussi j'ai toujours apprécié de jouer avec toi. (Moi je suis druiky maintenant, vu que gru m'a piqué pollepecheur :-p )
Salut,

Mmmh, comment dire.
On a toujours eu plaisir à jouer avec d'autres personnes, et on le refera autant que possible. (et là tout le monde sent venir le..)
Mais, en ce moment, on va avoir un problème de pool pour Naxx10, et pas de disponibilité mais de roulement. On est une petite quinzaine d'assidu et il va me falloir résoudre cette équation d'abord avant de pouvoir prendre des joueurs de l'extérieur de la guilde.

Je garde bien ta demande en tête, qui pourrait se transformer en requète impromptu en jeu certains soirs, mais pour les invitations à l'avance, faut que je voie sur les 2-3 semaines à venir comment on goupille notre roulement intra-guilde.
Ou alors il quitte les chops pr rejoindre les lapins, et s'inscrit aux raids et sera pris ou pas suivant les joueurs présents SiffloteSiffloteSifflote

Ok je suis déjà très loin....
Si je mets mon war chez les lapins et que je laisse les autres perso chez les chops, ca pose un soucis?

PS: j'ai deja prevenu les chops de mon intention de raid avec vous.
Aimant a écrit :Si je mets mon war chez les lapins et que je laisse les autres perso chez les chops, ca pose un soucis?

PS: j'ai deja prevenu les chops de mon intention de raid avec vous.

être guildé pour ne venir qu'aux raids, je ne suis pas d'accord.
si tu deviens FTR, c'est aussi pour participer à la vie de la guilde, aux heroiques, quetes, farming...
Je ne suis pas trop d'accord avec chama, parce que sauf si il co son war avant le raid, et le déco jusqu'au prochain raid, alors il participe d'une facon ou d'une autre a la vie de la guilde (mettre des trucs dans la banque de guilde, faire de l'hero toussa, flooder le chan etc..)

Maintenant, je ne sais pas dans quelle optique aimant parlait d'avoir ses reroll chez les chops (ce qui pour ma part ne pose aucun pb), est ce qu'il compte les jouer dans la semain et se connecter que pour les raids? son war est-il son main? (je crois que oui)

Enfin bref, je n'ai surement pas un avis objectif,parce que j'ai déjà joué avec lui et que j'aile bien le bonhomme Smile

Je laisse au(x) chef(s) de décider de ce qu'il adviendra.
Ermizad a écrit :sauf si il co son war avant le raid, et le déco jusqu'au prochain raid

c'est ce que je voulais dire...

la question initiale étant: "Ca vous dirait un tank dans vos raids?"
pour ça je ne vois pas le besoin d'être taggé FTR.

mais si c'est pour jouer régulièrement chez les lapins (raid ou pas), ça ne me pose aucun problème.
Voila comment j'ai expose mon cas chez les Choplegobs:

"Je vais postuler pour que Aimant raid avec les lapins apres en avoir discute avec Ermizad.

On est trop nombreux au tanking chez les chops et si les lapins ont besoins de tanks alors ca arrangera tout le monde".

Ensuite, je monte un mage pour aider les chops car on manque de caster (et je dois bien admettre que je le fais aussi parce que comme ca je monte mon enchantement et ca me permet d'avoir un perso qui dez les items et envois les compos a Aimant pour enchanter son stuff).

Mais mon main est bien Aimant.

Je tiens quand meme a precise qu'au niveau de mon temps de jeu, j'ai parfois du mal a etre dispo le soir car:

1/ je bosse chez carrefour (fin de journee a 20h et le vendredi a 21h)

2/ j'aime bcp la musique et je vais souvent voir des concerts (par exemple demain vais voir Oasis a Bruxelles Big Grin )

3/Je dirai meme plus, j'aime bcp la musique et je bosse pour des groupes de rock de mon coin (Liege) et parfois meme, je participe au concert ^^

Tout ca pour dire que je ne suis pas capable de prevoir tous les mardis du mois (exemple) pour raid. Je sais (+ ou -) de semaine en semaine.

Donc, ca veut dire aussi que je veux pas non plus prendre la place d'un de vos tanks mais juste avoir l'occasion de raid.

Pour revenir a la participation a la vie de la guilde: ca me pose pas de probleme.

Si tu need de l'air pour quete de groupe, /w moi et si je suis dispo, je viendrai sans soucis.

Je fais de temps en temps des instances avec Ermi.

Et niveau farming, ca depend un peu de ce que vous demandez a vos membres.
Aimant a écrit :Et niveau farming, ca depend un peu de ce que vous demandez a vos membres.

Rien en fait me semble xD
Aimant a écrit :Je tiens quand meme a precise qu'au niveau de mon temps de jeu, j'ai parfois du mal a etre dispo le soir car:

menteur, ils sont toujours en grève chez carefour belgique!
Aimant a écrit :Je tiens quand meme a precise qu'au niveau de mon temps de jeu, j'ai parfois du mal a etre dispo le soir car:

menteur! ils sont toujours en grève chez carrefour belgique!!
woot double post Smile
\o/ \o/
Je vais tacher de reformuler mon assertion.
Ce n'était et de loin pas un refus, juste la précision que je/on se trouvait à un point charnière niveau raiding ou on commençait a bien rentrer dans Naxx et à devoir sélectionner qui joue le soir, ou pas.
J'ai à cœur de faire plaisir aux maximum de gens, mais il faut choisir et comme d'habitude entre ce que j'aimerais personnellement et les choix que me dicte mon poste (putain je suis GM oO), en cas de désaccord c'est la guilde qui passe d'abord.

Le fond de ce que j'essaie de dire est que je n'ai qu'une très vague idée pour le moment du pool nécessaire et disponible en ce moment (=depuis fin décembre jusqu'a janvier/février). juste qu'on est plus de 10 joueurs 80 a être souvent connectés les soirs de raids (qui se font le lundi et le jeudi).
La problématique est là, dans ce cas, comment je fait pour inviter quelqu'un de l'extérieur sans être sur d'avoir 10 joueurs certains soirs, ou risquer de devoir sortir un des membres de ma guilde à d'autre occasions.
Oui, j'avais bien suivi l'idee.

Je faisais que repondre aux peurs de chamaniaks.

Les decisions viennent de tomber chez les chops et je suis pas trop d'accord.

Ils sont encore trop gentil avec les rerolleurs fous.

Donc je leur ai dis que si je devais choisir un main chez eux ca serait pas mon tank mais mon mage.

Et que je jouerai mon tank ailleurs.

(Ils sont ok avec ca)

Donc desormais, je recherche meme une guilde pour mon tank.

Qui est je le rappelle la classe que je prefere jouee Big Grin

Y'aurait une place chez vous (mais ca doit changer en rien ta position Eru).

Ca me laisserait l'occasion juste de montrer a toute la guilde mon etat d'esprit en hero avant de raid avec vous.

Qu'en pensez vous?
+1

Smile
Pages : 1 2
URLs de référence