03-13-2008, 15:03
Salutation à vous tous.
Je prend un peu de temps, pour venir faire ce que j'aurai déjà dû faire depuis un moment : me présenter
(j'ai préféré attendre d'être level 70 et dispo)
Je suis arrivé dans la guilde par l'intermédiaire de Porte (ajoutez-ici n'importe-quoi-ça-marche), un pote irl depuis déjà quelques années. Je connais également très bien Spaf et Lubia.
C'est d'ailleurs en leur compagnie que j'ai débuté WoW, lors de la Beta, puis sur le serveur Dalaran. J'ai cependant dû arrêter fin 2005 pour des raisons professionnelles (manque de temps). Lorsque je suis revenu fin 2007, tout ce beau monde avait recommencé l'aventure sur Cho'Gall. Je suis donc venu les rejoindre ici.
Pour en revenir à mon personnage, il s'agit d'un paladin elfe de sang level 70, mineur et joailler de son état... enfin il essaye (bon ok j'ai un peu slack sur le minage
...).
Je suis pour le moment spé Vindicte. Je dis pour le moment car je n'exclue pas maintenant que j'ai finis de leveler, de respé protection ou sacré. Je ne sais pas encore !
Côté IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et j'habite à côté de Dijon. Niveau professionnel, j'ai des horaires à la con (3x8) qui font que je joue irrégulièrement. J'essaierais cependant de vous apporter mon soutiens (si toutefois vous aviez besoin :hug
, aussi souvent que possible.
Je prend un peu de temps, pour venir faire ce que j'aurai déjà dû faire depuis un moment : me présenter
(j'ai préféré attendre d'être level 70 et dispo)Je suis arrivé dans la guilde par l'intermédiaire de Porte (ajoutez-ici n'importe-quoi-ça-marche), un pote irl depuis déjà quelques années. Je connais également très bien Spaf et Lubia.
C'est d'ailleurs en leur compagnie que j'ai débuté WoW, lors de la Beta, puis sur le serveur Dalaran. J'ai cependant dû arrêter fin 2005 pour des raisons professionnelles (manque de temps). Lorsque je suis revenu fin 2007, tout ce beau monde avait recommencé l'aventure sur Cho'Gall. Je suis donc venu les rejoindre ici.
Pour en revenir à mon personnage, il s'agit d'un paladin elfe de sang level 70, mineur et joailler de son état... enfin il essaye (bon ok j'ai un peu slack sur le minage
...).Je suis pour le moment spé Vindicte. Je dis pour le moment car je n'exclue pas maintenant que j'ai finis de leveler, de respé protection ou sacré. Je ne sais pas encore !
Côté IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et j'habite à côté de Dijon. Niveau professionnel, j'ai des horaires à la con (3x8) qui font que je joue irrégulièrement. J'essaierais cependant de vous apporter mon soutiens (si toutefois vous aviez besoin :hug
, aussi souvent que possible.