Fear the Rabbit

Version complète : Le plus connu des anges...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
... viens dire un petit coucou ici !

Voila pour ceux qui me connaisse pas, je m'appelle Aspyrine, je suis une jeune Trollesse, qui aime bien la discipline et connait pleins de sorts sacrés !

Pourquoi on me surnomme l'ange ? Je vais laissé un certain tauren poilu qui porte une épée et un bouclier vous répondre !

Amicalement,

L'ange
L'ange ? parce que tu le vois souvent ? ^^
salut l'ange Smile

oui on le voit souvent, c'est sa spé principale :b
Bien, un nouveau à torturer !
un digne disciple d'Azerot apparemment... mais pas encore au même niveaux!
heya !
Le recordman du monde du raid au deathmeter, rien que pour nous montrer son talent de fin de branche ... ooohhh un ange, tiens Aspy est encore mort Smile
Kylliox a écrit :Le recordman du monde du raid au deathmeter

gné t'as des preuves de ça??? un papier officiel?? non mais héhéo, c'est quoi ces assertions dénuées de fondement ou de preuves tangibles!!!

Je ne nie pas que apparemment la jeune Aspy est douée pour le wipe, mais le wipe c'est un art, un sacerdoce, un travaille de chaque instant, un constante recherche de perfection, de surprise, d'ingéniosité, d'originalité!!!

Il a encore du boulot, c'est moi qui vous le dit!
J'ai sortis Azerot de son home pour vieux 2-3 heure ce dimanche, j'ai du payer pas loin de 95 PO de répa... et tout seul encore bien, pas besoin de 24 copains pour le faire MOI...

non mais, grmmmlmlm, franchement... où va le monde (pas DMC il est bouché!), c'est la porte ouverte à toute les fenêtre sur cour...
[Image: vieuxsmiley.gif]

Azerot, wiper de père en fille depuis 5 génération
et c'est pas près de s'arrêter...
Aspy en fait, il a été contrôlé positif à Deathmeter .... Il triche.
Sa forme d'ange lui octroie 2 morts comptabilisées par WWS Smile
Kylliox a écrit :Aspy en fait, il a été contrôlé positif à Deathmeter .... Il triche.
Sa forme d'ange lui octroie 2 morts comptabilisées par WWS Smile
Ha Kiki tu m'as coupé l'herbe sous le pied...
Mais il croit quoi le jeune ange ; il va pas me détrôner comme ça non mais ! Le culte du wipe j'ai ça dans le sang... (ça va de paire avec la boulette en fait)Devil
Hebus je pense qu'on pourrait se faire des réunions "ubberwipe" ou "tépaaware" pour peaufiner nos techniques respectives non ?
Eleusís a écrit :Mais il croit quoi le jeune ange ; il va pas me détrôner comme ça non mais !

Bien sûr que non...ce n'est pas mon but ! Actuellement je suis encore en phase d'apprentissage, bien que tu m'as déja beaucoup montrer l'exemple !

D'ici que j'ai ton expérience, j'ai encore quelques années devant moi Smile
hebus30 a écrit :Il a encore du boulot, c'est moi qui vous le dit!
J'ai sortis Azerot de son home pour vieux 2-3 heure ce dimanche, j'ai du payer pas loin de 95 PO de répa... et tout seul encore bien, pas besoin de 24 copains pour le faire MOI...

Je m'incline, en effet, je ne suis encore jamais arrivé a ce montant ! Enfin, heureusement d'un côté, sinon j'aurais même pas de quoi pouvoir acheter assez d'aiguille, de fils, et de tissus pour comblé tout les trous dans mes habits !
Leuleu, si tu veux on se retrouve avec Destra (il a un bon niveau) et on échange nos techniques respective. Tongue
Chouette et on boira du thé et je ferai des petits fours Cool
je peux amener des copine qui tapinent et de la poudre qui dépoutre?
Aspyrine a écrit :D'ici que j'ai ton expérience, j'ai encore quelques années devant moi Smile

Moi j'aime bien ce genre de petit taunt gratuit. Sifflote
Je n'avais même pas relevé : la bave de l'ange qui passe n'amasse pas mousse (ou quelque chose du genre...)
URLs de référence