Fear the Rabbit

Version complète : Emil Kiss
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutations à tou(te)s!

Je suis prêtre disc/holy et mort vivant. Ma coupe de cheveux unique et sa couleur de bave de murloc reste ma princiaple fierté.
Je suis couturier et enchanteur 375 sous peu pour les deux.

Malgré mes quelques préjugés sur les communautés et mentalités de guilde, j'apprécie rien que par le nom celle dans laquelle je viens de signer. Même si je préfère les lapins à la moutarde depuis qu'ils me font de multiples résist à mes ubbers sors offensifs...
J'ai pu apprécier votre bonne compagnie lors de quelques Karazhan ainsi que l'ambiance qui s'en dégageait et cela me conforte dans mon choix.

Irl je m'appelle Thomas, j'ai 32 ans et j'habite la Bourgogne, non loin de mon pote Portebonheur.
Je m'excuse d'avance, étant très peu éloquant sur canal guilde et assez discret, je reste néanmoins toujours disponible pour pl, raid et autres whipes dans la bonne humeur bien entendu. N'hésitez pas à me pm ingame si vous avez besoin d'un conseil capillaire sur mon autre perso Lubia que je concentre sur le pvp actuellement.
J'ai des horaires de boulot un peu cahotiques d'ou une disponibilité irrégulière.

Voilà, en attendant de mieux vous connaître ingame, recevez les bons baisers d'Emil Smile
Welcome !
je moinssoins la candidature, il a toujours de bonnes excuses pour pas venir prendre l'apéro à la maison !
lol

han il ma supporté une soirée a kara, ca veut tout dire ^^

Poukame

bienvenue !
Kielbasa a écrit :je moinssoins la candidature, il a toujours de bonnes excuses pour pas venir prendre l'apéro à la maison !

C'est vrai que ça devrait être rédibitoire ça. Devil
Bienvenue.
kelson a écrit :han il ma supporté une soirée a kara, ca veut tout dire ^^

Ah ça veut tout dire !!

Bienvenu à toi.
QQun qui refuse un apéro ne peut etre fiable Big Grin
il refuse de prendre l'apéro ! c'est un fake O_o?

Bienvenue Wink

zelmyn

WELCOME
Bigmag a écrit :
kelson a écrit :han il ma supporté une soirée a kara, ca veut tout dire ^^

Ah ça veut tout dire !!

Bienvenu à toi.

Alors je tiens à dire que ce n'est pas moi qui est écrit ça mais kiki, qui a pas du faire gaffe que c'était mon login !
Gro tu sais que je ne vis que dans l'espoir d'être ta femme un jour !

Au fait emil welcome au terrier
Bon j'émets les mêmes réticences que mes compagnons de guilde quant au fait que tu refuses un apéro... Mais comme j'adore papoter coiffure je te souhaite la bienvenue chez... les fous...Devil

Heu... petite mise au point par rapport à ton âge... Même pas la peine d'essayer de me piquer mon déambulateur !!! (vaut mieux prévenir que guérir ; les vieux ud sont parfois redoutables)
Eleusís a écrit :(vaut mieux prévenir que guérir ; les vieux ud sont parfois redoutables)

Vieux... Commence bien !!
ne le prend pas mal, eleusis est djea a la retraite. Smile
kelson a écrit :ne le prend pas mal, eleusis est djea a la retraite. Smile

Pffffff Jeune freluquet !
Ouelcome jeune padawan (je joue presque dans la même catégorie que Eleusis ;-) )
Titoum a écrit :Ouelcome jeune padawan (je joue presque dans la même catégorie que Eleusis ;-) )

Comme tu dis : presque...Mad
URLs de référence