Fear the Rabbit

Version complète : toc toc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
*une patte toute timide gratouille devant le terrier*
Bonjour à tous *voix chevrotante*
Je viens d'arriver sur Cho'gall et j'ai découvert par hasard, sur des forums, l'existence de votre guilde.
Depuis que je joue à wow, j'ai une macro ig en forme de lapin et, en creusant un peu, (normal pour un lapin) j'ai découvert que vous sembliez avoir le même esprit que moi.
J'ai contacté Eruzar pour papoter (le pauvre il doit craquer!) et nous avons sympathisé. C'est sur son conseil que je poste ici.
Que pourrais-je bien vous apporter me direz-vous ?
*regarde sa précieuse collection de carottes d'un air résigné* c'est tout ce que j'ai mais je vous la donne volontiers ; avec ma bonne humeur... *passe néanmoins sous silence sa non moins précieuse collection de bières*

Plus sérieusement, je joue une petite prêtresse spé ombre qui grandit tranquillement, à son rythme (elle n'est que niveau 35).
Je ne demande rien sinon avoir l'occasion de faire votre connaissance afin de savoir si, un jour on pourrait envisager de partager le même terrier... C'est un "mariage" que je ne prends pas à la légère car je suis quelqu'un de fidèle... (je n'ai eu qu'une guilde depuis mon entrée dans le jeu à la béta open... Mais cette guilde a volé en morceaux après les vacances... La blessure se refermera peu à peu.)
Si vous avez envie de "papoter carottes" (ok je sors...) n'hésitez pas à contacter Eleusis (le i est un alt161)
Ca me donne envie de pleurer de voir ce ptit lapin si malheureux hors de son terrier :'(

Et sinon ? ca va ?
Tu as un corps irl ? (avec des abdos ?)
As-tu un sexe determiné ?
Et ta soeur ?
La seule chose qui me fasse craquer là, c'est ton pseudo Wink Ca m'embèterais de sacrifier ce si jolie accent sur le í pour des questions d'affichages.
Mais pour l'heure, soit la bienvenue dans la praire qui jouxte le terrier (et paf j'en profite pour renommer les sections). Wub
salut Eleusis (j'ai pas trouvé l'accent désolé)
Que c'est jolie ce renommage mon petit eru.
Bienvenue à toi.

Ton post est très intéressant, et je sais déjà 2-3 trucs grâce à Eruzar (oui je suis GM spé Concierge).

D'un : par curiosité, j'aimerai bien savoir ce que tu entends par "j'ai découvert par hasard, sur des forums, l'existence de votre guilde".

De deux : osef des carottes, fais péter la bière !!!! Smile

De trois : amis lapinous, ce que cette charmante damoiselle (hop une info) oublie de nous dire c'est qu'elle jouer Ally (beurk...), qu'elle a re-rollé Horde (bien !!!!) et qu'elle a semble-t-il une bonne expérience du jeu, genre des instances où nous allons bientôt mettre les pieds.

Ce que tu peux nous apporter : une présence féminine supplémentaire, en tout bien tout honneur bien sur. Ta bonne humeur, ton expérience, tout ça ...

Pour ma part, je vote OUI pour cette personne.
Kielbasa a écrit :Tu as un corps irl ? (avec des abdos ?)

Kiel, une personne de plus pour ta Foufoune Power Team Wink
Kielbasa a écrit :Tu as un corps irl ? (avec des abdos ?)
Et ta soeur ?

un corps irl oui Smile des abdos heuuu... attends que je me souvienne... Ha oui c'était il y a bien longtemps... mais là je ne les sens plus que quand je rigole.
J'ai un sexe déterminé et c'est le même que celui de ma soeur.
Bienvenue Foufoune \o/
Les abdos c'était pour si tu étais un mâââââllle.

Bon à quand le karafoufoune alors ?
je compte Gru, Mag, Zenaïde, Sareck, Melora, Eleu(petitcarré)(petit trait)s, Kiel... nayrphe ce groupe Sad
hunt, druide, pretre, pretre, hunt, pretre, druide^^

Encore 3 filles a trouvé Eru
Maintenant qu'Ermizad a fait monté Cymbaline au niveau 70, on peut refaire jouer la miss avec Tongue

Autrement, je fait tout mon possible pour recruter de charmantes personnes (dans tout les sens honorables du termes, reste couché Kelgnon).
Pff, et pas moyen de se trouver un mec un peu open (mais aucun rapport en fait) Devil
mais heu
bienvenu a toi
ne les écoutes pas, ils vont dire que des mechancetés sur moi Sad
Kielbasa a écrit :Bon à quand le karafoufoune alors ?
je compte Gru, Mag, Zenaïde, Sareck, Melora, Eleu(petitcarré)(petit trait)s, Kiel... nayrphe ce groupe Sad
hunt, druide, pretre, pretre, hunt, pretre, druide^^

Encore 3 filles a trouvé Eru

A part Grunette chérie, ça va pêcher en DPS... et puis il vous faudrait un tank, un vrai, un mâââââle, un beau Tauren... Bref Groba quoi Wink
Kylliox a écrit :j'aimerai bien savoir ce que tu entends par "j'ai découvert par hasard, sur des forums, l'existence de votre guilde.
Il me semble que je cherchais dans les guildes les plus anciennes du serveur (toujours ce besoin de stabilité Ermm) et je revois un post où on parlait de vous et d'orc fort société (mémoire de poisson rouge Sad ) ensuite (était-ce un lien à partir de ce même post? ) mais il resortait que l'esprit des rabbits n'était pas celui d'une grosse "guildederoxxoroùonsebouffepourleslootsetoùonoubliequelonjouepoursamuser" (je vais faire breveter le nom, ça devrait avoir du succès)

Merci en tout cas pour vos encouragements Smile
Heu... Eruzar quand tu dis :
"Pff, et pas moyen de se trouver un mec un peu open (mais aucun rapport en fait) " la partie importante de ta phrase est-ce "aucun rapport" ?
oups désolée pas pu m'en empêcher Twisted: cherchez pas je suis dehors...
Ah c'était pas une tentative de plantage du forum le pseudo ? xD

Salut Eleusís !

Ryle, le pas lapin ;p

Edit : Vous avez vu ? J'ai réussi à le faire l'accent chelou !
Eleus�-s a écrit :Heu... Eruzar quand tu dis :
"Pff, et pas moyen de se trouver un mec un peu open (mais aucun rapport en fait) " la partie importante de ta phrase est-ce "aucun rapport" ?
oups désolée pas pu m'en empêcher Twisted: cherchez pas je suis dehors...

Ouch huh
Ca c'est du visée juste.

Si en plus elle taunt le ruru, tout le monde va vouloir la guilder, y'a pas d'justice, moi j'vous l'dis mon bon monsieur.
Elle me plait cette "petite"...

@Eleusis (pas réussi à faire le i) : les FTR est en effet la seconde plus vieille guilde encore en activité sur Cho'Gall, "derrière" les OFS.
Kylliox a écrit :Pour ma part, je vote OUI pour cette personne.
Pour ce que ça vaut, tu guilde bien des "slt ! j'é vu que vou tuai Grul ! c vré ? vous recrutai ?" Devil

Sinon bienvenue Eleusis Smile
Guillaume a écrit :
Kylliox a écrit :Pour ma part, je vote OUI pour cette personne.
Pour ce que ça vaut, tu guilde bien des "slt ! j'é vu que vou tuai Grul ! c vré ? vous recrutai ?" Devil

un peu plus et je pouvais me sentir viser Mad

moi je met oui si on a le droit a la photo Sifflote
kelson a écrit :moi je met oui si on a le droit a la photo Sifflote

Si je mets ma photo vous allez voter non Sick
Désolé Eleusis mais on a quelques chacals (chacaux ?) en rut dans ce terrier, tu sais des p'tits jeunes célibataires et plein d'hormones, pas des gens posés responsables et parents comme nous quoi (oups une info de plus... tu me dis quand je dois arrêter de dévoiler ...).
ouaip des gens posé qui ont un 2 enfants et un harem (BM, Gru, Fnette, j'en oubli ?)
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence