Fear the Rabbit

Version complète : Elvi et Poluxette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nous sommes allés manger chez eux jeudi midi.
Notre petit couple de lapin va bien.

Audrey ayant trouvé du boulot (dans une boîte de communication, genre à l'américaine quand tu pars avant 20h on te regarde bizarrement), et Séb ayant changé de boulot aussi, ils ont des soirée un peu difficiles.

Cependant, nous avons senti avec Mag que WoW, et surtout la guilde,leur manquaient un peu, donc nous pourrions retrouver notre Poluxette et notre Elviranova bientôt.

C'était Kyky, en direct des Tranchantes pour WoW Rabbit News.
Tant mieux, ils me manquent !
Yeah, qu'ils reviendent vite!
Vivement qu'ils reviennent!
Kylliox a écrit :Audrey ayant trouvé du boulot (dans une boîte de communication, genre à l'américaine quand tu pars avant 20h on te regarde bizarrement)

Blizzard ? Big Grin

bon courage a eux Tongue
Lut les lapinou,

ça fait plaisir à lire, vous nous manquez aussi Smile
Salut Elvi alors quand que c'est que tu reviens?

Bises à Poluxette et serrage de main à toi :-)
gaz les ouiks!Tongue
Audrey, Séb, rrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnneeeeeeeeee​eeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
as tu des news depuis votre dernier repas ?
nop Sad
MAJ : Seb est passé hier soir sur le TS. Ils vont bien, ils partent une semaine en vacances et ensuite ensuite... y'a de grandes chances de les revoir, Audrey fait pression sur Séb pour s'y remettre Smile
c'est toujours rigolo de voire que c'est la femme qui pousse l'homme a jouer Tongue
Les femmes ont toujours été La source de corruption des hommes...
Spéciale guess star ce soir Smile
IL VIT !
elviranova a écrit :Spéciale guess star ce soir Smile

Guest Star version coup de vent ou vrai retour ?? Smile
Et Dédé ?
Ben me suis réabonné pour 1 mois histoire de voir et je vais venir ce soir. Pour dédé je sais pas trop elle est malade en ce moment et assez crevée, je vous dirais ça ce soir...
URLs de référence