Bonjour
Ayant récemment fait la connaissance de membres de votre guilde, je me suis interessée au forum et j'y décidé de m'y inscrire.
Sur Wow je joue Melora (chasseuse Troll lv 70) et accessoirement Niaasp (Démoniste Mort-Vivante lvl 64).
Voilà, je suis juste là comme ca, je ne sollicite pas du tout l'intégration dans votre guilde bien que ca ait l'air sympa. Je suis juste passée prendre le thé.
Je demanderais parfois quelques conseils sur le game sans doute.
Bon jeu à tous.
\o/ Melora !!
Welcome aboard deary.

c'est sympa de venir prendre le thé, j'apporte des cannelets pour aller avec alors.
on bois pas de thé ici wtf ! on est pas des Zanglè ! non mais ici on bois dla BIERE ! Ouueeeeeeeeeeee
*l'esprit supporter d'une equipe d'un sport collectif lambda quitte le corps de Portebonheur*
Bonjour jeune fille, vous habitez chez vos parents ?
Ouais une Guinness pour moi !!!!!!!!
* garde l'esprit du supporter de base parce qu'il le vaut bien *

Eh bien bonsoir à tous et merci de votre accueil !
Portebonheur a écrit :on bois pas de thé ici wtf ! on est pas des Zanglè ! non mais ici on bois dla BIERE !
Juste un ou deux détails :
-
wtf pour moi ca veut dire qqch de précis mais je ne pense pas que ce soit la même chose que ce que tu as voulu dire; Et à ce propos, que voulais tu dire par là ?
- Perso je suis un peu Zanglèze ... navrée, vraiment ...
- Puis les anglais ca boit pas mal de bière aussi hein !

Bon aller il est l'heure d'aller jouer un peu.
A bientôt
Ca marrant j'ai l'impression que mon rôle de fouteur de merde est en train d'être repris par plein de monde en ce moment. ^^
Melora a écrit :Eh bien bonsoir à tous et merci de votre accueil (surtout Eruzar ... Qui l'eut cru !
)
Portebonheur a écrit :on bois pas de thé ici wtf ! on est pas des Zanglè ! non mais ici on bois dla BIERE !
Juste un ou deux détails :
- wtf pour moi ca veut dire qqch de précis mais je ne pense pas que ce soit la même chose que ce que tu as voulu dire; Et à ce propos, que voulais tu dire par là ?
- Perso je suis un peu Zanglèze ... navrée, vraiment ...
- Puis les anglais ca boit pas mal de bière aussi hein ! 
Bon aller il est l'heure d'aller jouer un peu.
A bientôt
wtf pour what the fuck bien evidement ho hé l autre la !
et puis tu peux interpréter ca comme un :
Nous autres Lapins ne buvont point de thé bon sang ! nous ne sommes nullement citoyens de sa majesté (comparaison furtive au "tea time"), nous autres ne buvont que des boissons alcolisé à base de Houblon.
Bienvenue a toi Melora, Eru m'a déjà pas mal parler de toi

wtf je croyais que cela vouait dire wing tip face :-p
kissé ?
Néanmoins, Bienvenu(e) z'a toi
Kylliox a écrit :kissé ?
Bonjour.
Hum comment répondre à ça... Je joue a Wow sur Cho'Gall et je suis passée m'inscrire pour faire coucou à Eruzar que je croise de loin depuis un certain temps, et de plus près depuis plus récemment (enfin pas si près quand même hein ! En tout bien, tout honneur !) et à qui je demande souvent des conseils et parfois son aide.
Notre guilde est illustrement inconnue donc j'en parlerais même pas. Peut-être certains de nos membres (une vingtaine au total ...) sont-ils plus nolife et davantage connus mais je n'en suis pas sûre ...

Voilà.
Bonne journée à tous
"Chaton parmi les lapins", humm y a clairement des truc louche qui se passe, un visiteur avec cash un titre et tout et tout *sifflote*
Ouais, y'a de l'anguille sous roche là ...
Salut Melora
Je t'ai enfin aperçu... enfin pas directement , c'était sur le cc commerce

Kylliox a écrit :Je t'ai enfin aperçu... enfin pas directement , c'était sur le cc commerce 
Bonjour
Ouch, je ne vends quasiment jamais rien alors qu'est ce que je racontais encore comme ânerie ! Faut toujours que je prenne la parole même quand on me demande rien ... Je crains le pire
Portebonheur a écrit :y a clairement des truc louche qui se passe, un visiteur avec cash un titre et tout et tout
Des trucs louches ?
Je vois pas en fait. Mon titre je l'ai entré dans mon profil, comme tout le monde non ?
Non, nous c'est l'admin dictateur (non Kyky pas toi, l'autre) qui a fait des siennes. ^^
Ah bon ?
Moi je suis allée dans "Panneau de configuration" puis "Modifier le profil public" et enfin "Titre personnalisé" et la j'ai entré le titre souhaité.
Je pense que ca doit marcher pour vous aussi, Eru a rien fait de spécial à priori.
On peut le modifier oui, mais je préfère gardé ça et râler contre l'admin terroriste !!!!!!!!!!!!
Et puis mon ttre me va bien (même si j'ai un faible pour le "fouteur de merde" de l'Auberge.