Fear the Rabbit

Version complète : LAPINE, LAPIN, JE VOUS AIE COMPRIS!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais remercier BM et aussi un peu (mais pas trop) Kylliox.
Ils m'ont ouvert les bras dans moment de grande détresse et de solitude.
Quid??? me direz vous! Et bien j'enchaine de suite avec mon passé IG/IRL :
1979 - naissance de simon, l'organisme biologique nécessaire à la gestation et la gestion de mes fabuleux avatars IG.
1985 - oui, je sais, je saute 6 ans de vie, mais bon, c'est du grand classique hein, élevage de la forme biologique sus-nomée apprentissage des bases (pipi/caca/popo/flood verbal/utilisé ses doigts, pieds, yeux dans le bon ordre et à bon escient)
donc voila 1985, le géniteur de l'entité "simon" ramène une étrange boîte appellée "comodor 64, portable!!!"...le mal est fait, le gamers est né, s'ensuit de nombreuses années de folie, avec des classiques tel que "frog
la grenouille", "démineur", "the settlers", "HOMM 1,2,3,4,...10.359".
Quelques infidélités passagères vers les nintendo/sega/et autres. Et puis l'âge d'or, Warcraft I, "yes SIR" "as you wich my lord" "work doneeee" etc.
Suivis de warcraft II et III en parrallèlle à ses magnifiques, un autre fait son apparition...Counter Strike!
1998 - L'entité "simon" découvre les joies du gaming online, en team, rush zone A, gogogo etc. Il s'initie à la pratique des tactics de groupe, à l'utilisation du micro et du casque et au looooongue soirée coca/chips face au carré magique lumineux!
Il est intéressant de noter que IRL, l'organisme biologique "simon" s'adonne aux Jeux De Rôle sur table/plateau et grandeur nature.
1999 - 2002 pratique intensive de Counter strike dans la team "XPT" sous le doux pseudo de "chacal_puant" (mon premier vrai "avatar"...une teigne, sniper camper, haïs de tous!!!)
2005...LA révélation WOW....pire que la drogue, l'alcool et le sexe en terme d'addiction.

passons au gros du morceaux, la passé IG:

création de Sabaoth-prêtre UD sur le compte du gros mytho Ipuler, "juste pour voir si ce jeux ma plaît", une semaine et 12 niveaux plus tard, achat du jeux, création du compte et naissance de AZEROT! En peu de temps, cette voleuse UD défraye les chronique, sa réputation s'étend aussi vite la peste bubonique dans un quartier poilleux de paris au XVIII siecle. Les demandes de guildes réputées affluent, NDNM, Millénium, Nihilum...
mais aucune ne le vaut bien, Azerot est trop déjantée pour aller chez ces gens sérieux...et là, rencontre avec les choplegob...pendant deux ans il furent ma seconde famille, mes confidents, mon exutoire journalier.
2007 - BC, création de la déesse vivante désormais parmis vous, Yzalie, palatank de son état. Aussitôt crée, aussitôt guildée.

Et puis voilà, la jaloussie s'installe, les membres de ma guilde commencent à me haïr pour ma réussite IG, pour mon style indescriptible.
est ce ma faute si ils sont incapable de wiper avec classe et distinction?
est ce ma faute si ils ne peuvent pas prendre l'agro sur onyxia sans wiper et sans faire wiper tout le raid?
est ce ma faute si ils sont foutu d'y comprendre quelque chose à ce jeux de fou et de fait si ils n'ont plus mille et une questions stupides à poser?
et puis hier soir, le drame, la goutte de pipi qui fait déborder la cuvette, la porte ouverte à toutes les fenêtres; je me fais BL par mirnaelle, ma copine paladps de leveling, avec qui j'ai vécu tant et plus d'aventures, avec qui nous avons comparé nos armures pour voir laquelle est la plus belle/sexy,...déception, amertume, tristesse, faim, soif, envie de ch...
toutes ces émotions m'ont poussées à déguildé avant qu'ils ne me jettent. Errant sans âmes et sans buts sur le cc auberge, je fût receuillis par votre GM, qui ne tarda pas à être, lui aussi, victime de la jalousie chronique et me déguildé en moins d'une heure, mais la doulce et généreuse BM ma ramena aussi sec dans son giron (WOOOT même dans une guilde je wipe avec classe!)

voilou voilou, je pourrais aussi vous raconter ma vie IRL mais bon, j'en vois déjà 6 qui dorment, donc j'en resterai là.

ha si, encore une chose... qui vient au DOUDOU à Mons le week end du 1-2-3-4-3-5 juin?
ça c'est de la putain de présentation de sa race.

Bon, on le garde ?
Ki c'est celui-là encore?!
C'est pas celui ki a Ninja Kiel à Grosgnon? (c'est Grosgnon qui me l'a dit....)
Ouais perso je suis pas sur... Tu peux nous parler de ton experience wipe, ta marque de chips preferée? Que fais tu de tes crottes de nez? Et ta soeur?

Vraiment c'est abusé de faire des présentations pareilles Wub
mon expérince de wipe:
j'ai plus de 500.000 wipe à mon actif avec azerot, j'ai une maîtrise s-wiper, spécialité "tout seul comme une merde". Je peux wiper en donjon, en raid, en groupe ou seul, en extérieurs, en intérieur, dans ta soeur.
Je suis capable de wiper là où personne n'a encore wiper, j'aime relever des nouveaux défis! Je fait quelques adeptes, une certaine kielbasa est, d'ailleur, très prometteuse.
En référence je peux vous proposer, le wipe dans une flaque aux malterres, le wipe en pleine séance de looting, à genoux face au mobs et aux 19 memebres du raid (c'était moi le ML bien sur), le chain wipe (record battu avec 15+ wipe sur une instance) avec obligation de finir en sergé et pioche de mineur. Un grand classique, le wipe pour non-réparation que j'ai personalisé avec une option "je sors de l'instance pour réparer et vider mes sacs...je vide mes sacs, j'envoie des courriers, je renviens dans l'instance SANS réparer", j'ai faillis prendre çà comme sujet de TFE. Mais j'ai préféré m'orienter vers un sujet plus délicat "comment wiper seul, sans témoins, sans aides extérieurs(ni mobs, ni allys) 4 fois de suite en moins d'une heure et de façon différente à chaque fois. j'ai finis par y arriver avec Yzalie, un samedi matin...

ma marque de chips préféré, c'est les rigiling!! pour plusieurs raisons:
1) c'est bon.
2) tu peux les mettre autour de tes doigts et faire des bagues avec
3) tu peux inventer des jeux très cons avec comme le fameux "je mets le plus de rigiling possible sur mes doigts et je les mange tous d'un coup!"
4)comme c'est fait avec des trucs genre ail, oignons etc, t'as une chance sur deux d'avoir une mauvaise haleine !
5)c'est bon.

Mes crottes de nez, je commence souvent par les pourchasser pendant 5 minutes, ayant eu le nez cassé, il remplis d'obstacle et de détours/cul-de-sac. Du coup je suis obligé de toujours avoir un ongle pas trop court pour pouvoir gratté et récupérer les crottes de nez mieux décritent en objet. Une fois ma petites victime capturée, je la remonte à la sortie, mais là faut faire attention a appliquer juste ce qu'il faut de force en fonction de la taille de la bête. Bon quand je l'ai attrapée, je lui donne un nom, je lui fait un bisoux, je la roule en boulle et la couche avec ses petites soeurs sous ma chaise de bureau....

Ma soeur elle est bonne, célibataire et si tu la touche je te tues (j'ai oublié de préciser dans ma présentation que je suis ceinture noir de judo et psychopapate, enfin quand kiel pense à re-buffer!)
Adopté à l'unanimité de ma voix ;-)
[Image: 0027.gif]

merci sieur Titoum pour votre unanime unanimité!!!
J'attends la photo de la soeur pour me prononcer.
"Aie" ? Pourquoi pas "è" tant qu'on y est.
Guillaume a écrit :J'attends la photo de la soeur pour me prononcer.

voilaaaa
[Image: moche.jpg]

t'as vu mon nick, tu t'attendais à quoi?
çà peut'être? Tongue
[Image: photo_15987203_small.jpg]
Ryle a écrit :"Aie" ? Pourquoi pas "è" tant qu'on y est.
[Image: gne.gif]

c'est pour signifier l'accent belge..."je vous aieeeee" un peu d'exotisme et de soleil dans le post
Oo ca c'est de l'expérience en wipe, il est ou l'emote king la???
[Mode Simon ON]
Je suis super content
*me vomit*Big Grin
kylefr a écrit :Oo ca c'est de l'expérience en wipe, il est ou l'emote king la???
[Mode Simon ON]
Je suis super content
*me vomit*Big Grin

pardon, j'osais pas le faire ici....

I'm the king of the wipe!!!!

[Image: 0038.gif]
hebus30 a écrit :
Ryle a écrit :"Aie" ? Pourquoi pas "è" tant qu'on y est.
[Image: gne.gif]

"Je vous ai compris"

pas "aie compris"
[Image: sorry-97812.gif]
j'ai compris mon mistake par après...du coup j'ai édité ma réponse avec une excuse aussi vaseuse qu'un murloc sortant de la grande mer!
Heu juste pour me coucher moins bête, j'ai pas tout suivi, c'est vrai ce qui se passe ou pas? Azerot s'est fait virer ou c'est pour déconner?
Il s'est pas fait viré, il est parti.
Azerot est toujours officiers chez les chopos.
et yzalie est partie voir un peu ailleurs, faire du public relation et voir d'autres têtes hug
mais je rassures tout le monde y'a pas d'embrouille entre moi et les choppos Wink
Mouais, c'est un traquenard?Tongue
allez viens coupaing hug
J'ai raté ça !
Le post de présentation overtropdlamort !
avec présentation des crottes de nez de la soeur...
Et bien ouelcome mon ami de wipe, mon frère de combat !

et comme on dit par chez nous... que le cul te pèle !
Pages : 1 2
URLs de référence