je viens me présenter à vous étant toute nouvelle dans la guilde.
je suis la compagne de jargoth et je viens donc le rejoindre au sein de "fear the rabbit".
merci à vous tous de m'acceuillir parmis vous !
zénaïde est mon personnage principal
irl : je travaille à plein temps donc je suis partiellement disponible en semaine. je suis disponible pour instance le mercredi soir (jour de repos le jeudi) ainsi que le samedi soir et dimanche (journée et soir).
accés karazhan : j'ai mon premier fragment mais le reste est à faire

voilà à bientôt sur le jeu
Salut
C'est le fouteur de merde officiel de la guilde qui te dis bonsoir et bienvenu chez les fous ^^
Bienvenue,
Mais dis nous en un peu plus sur ton perso IG (classe, historique) et IRL.
Je crois savoir que tu connnais très bien un des lapins ;-)
Bienvenu à toi Zénaïde.
Une fille de plus dans cette belle et grande famille de Lapins.
Au premier regard, tu penses être tombée dans une guilde mature (moyenne d'âge d'environ 25 ans, avec des vieux jusqu'à .... pppfff au moins 36 ans

). Mais en fait non ! Nous sommes une bande de fous
@Titoum : cette damoiselle est une Prêtresse spé Heal wwwwwwwwoooooooooootttttttttt !!!!!!!
et dire que je n'étais pas la pour lui faire ca faite quand elle est entrée

Accès Privé des Lapins ouverte pour Zénaïde.
bienvenue à toi !!
(attention méfie toi de dada / patapé , c'est un fourbe celui-là ...

)
kelson a écrit :et dire que je n'étais pas la pour lui faire ca faite quand elle est entrée 
HHAAAA mes yeux fondent (comme dans les aventuriers de l'arche perdue)
Kylliox a écrit :... (bla bla bla)
@Titoum : cette damoiselle est une Prêtresse spé Heal wwwwwwwwoooooooooootttttttttt !!!!!!!
@Laz&Kelson: Wooooooooooot
Euh sinon welcome quoi

kylefr a écrit :Kylliox a écrit :... (bla bla bla)
@Laz&Kelson: Wooooooooooot
==>
zenaïde a écrit :je suis la compagne de jargoth
On se calme les mâles en rut

En temps que GM je me dois de garantir l'intégrité et la pureté de mon harem euh de nos Lapines je veux dire

Kylliox a écrit :En temps que GM je me dois de garantir l'intégrité et la pureté de mon harem euh de nos Lapines je veux dire 
de ton harem
ca va faire plaisir a du monde,

BigMag ne vient pas sur ce forum, et Gru n'est pas là cette semaine

lol
pff mon message est trop court :;(
alors pour titoum et tout ceux qui voudraient d'autres précisions sur zénaïde : c'est une prétresse spe discipline/heal
41discipline/20heal pour être précise
j'ai monté d'abord zena sur le compte de jargoth (quand j'ai découvert wow) puis je l'ai recommencé sur mon propre compte.
j'étais guildéee dans les widowmakers jusque là mais c'est une guilde plutôt pvp donc pas trop mon créneau

et enfin pour les lapins en rut voila les mensurations de zena : 90/60/90

mais bon sans vouloir décourager certains lapinous une trollesse est toujours fidèle à son troll de mari^^

++ sur le jeu
zénaïde a écrit :et enfin pour les lapins en rut voila les mensurations de zena : 90/60/90 
On n'avait pas dit qu'on prenait les nanas qui si il y avait une photo dans le CV ?
zénaïde a écrit :mais bon sans vouloir décourager certains lapinous une trollesse est toujours fidèle à son troll de mari^^
Pas toujours, je connais très bien une Trollesse mariée à un Tauren

ben je veux bien sauf que j'y arrive pas à mettre une photo^^