Fear the Rabbit

Version complète : j'ai vu de la lumière....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

horgalt

Bonjour les Fear, Je suis un ptit war lvl 69 et j'aimerais avoir la possibilité de faire partie de votre guilde. ça fait déjà qq semaines que je quete avec Kylefr et il m'a proposé de postuler, ce que je fais donc ici avec plaisir. (en même temps je sais pas si c'était ici qu'il fallait le faire Tongue)
Au passage, je suis prêt à installer le roster de la guilde même si ça ne sert strictement à rien...
horgalt a écrit :Au passage, je suis prêt à installer le roster de la guilde même si ça ne sert strictement à rien...
gné je dirais même plus -_-

P.S. : faites pas gaffe, c'est le matin
Roster ca roxx ( faire plaisir a Eru )...

Je comprend un peu mieux le post de Kylefr de l'autre fois. Bah ma foi, les GM deciderons de ton entrée ou pas. Tongue
Attention si tu as vu la lumière au bout d'un tunnel, ne cherche pas à l'atteindre !!!!

* sort discrètement *
Tu peux nous linkes ton stuff ? t'as quoi comme expérience HL ? Pourquoi ce template ? Tu penses que c'est quoi le rôle d'un guerrier en HL ? Penses-tu que le template full def sert en HL à BC ? Si un lapin crétin te fonce dessus avec une casserole sur la tête et un égoutoir en main droite tu fais quoi ?

........

Bon, ou pas ;p
c'est un fake de kyle?
Eruzar a écrit :
horgalt a écrit :Au passage, je suis prêt à installer le roster de la guilde même si ça ne sert strictement à rien...

Alors ca, c'est fait Sifflote

PS Horgalt: un post avec un seul smiley, rien sur tes predispositions a /afk sur les boss, meme pas un chtit truc IRL genre "j'habite la reunion, voici une photo de ma collection de bouteilles de ruhm", moi je dis, ca va po...Mad
Eruzar a écrit :

Rhaaaa erreur php quand j'envoie mon post, Rhaaaaa!!!!
Encore un coup d'un admin fourbe ca!Mad
A ben non ca a marché tiens, bon c'est pas grave, ca fera juste un double post
Hum hum ...

Mais encore.

Pas franchement emballé là pour le moment, fais moi rêver, montre moi du paysage, pourquoi jouer cette sous-classe useless ?
Comme diraient certains : "c'est un peu court" jeune homme.
Et puis Kylefr n'est pas forcément le gars le plus recommandable de l'auberge /sifflote
non mais c'est un fake de kyle allez dites moi?
moi?
Titoum a écrit :Comme diraient certains : "c'est un peu court" jeune homme.
Et puis Kylefr n'est pas forcément le gars le plus recommandable de l'auberge /sifflote
rhoo le taunt, genre je ne suis pas frequentable, je suis tout a fait capable de communiquer en morse avec une bonne a meuhmeuh sous TS.
De plus mes experience d'ingé gnome en raid sont toujours benefique!

PS: bon j'avais avertit (vous savez, le post que personne n'a compris huh), Horgalt est du genre oiseau sauvage (avec de la plaque), il se co a peut pres a la meme frequence que moi IG, et a fortiori sans buff inté, il a deja du perdre l'adresse du fofo Sifflote

horgalt

ouais un peu court c'est sûr mais j'ai po souvent postulé dans une guilde...
Bon, une petite présentation alors :
Hordeux dans l'âme depuis le début de wow, j'ai commencé par un war nommé Horgalt (hmmmm, s'agirait donc de mon main....-_-)
au niveau template je suis quasi full protection, du coup je roxx pas des masses en quetes donc merci encore à Kylefr pour sa présence ces derniers temps Smile
Mes anciennes guilde : Earth Guardians, Opus V, Paradise Revolution puis rien de sérieux jusqu'à aujourd'hui.
Au niveau pve, j'ai fait Ragefeu et les lamentations, je pense attaquer Ombrecroc d'ici qq semaines.
Et plus sérieusement j'ai gouté à MC avec les PR une dixaine de fois et c'est tout. Car comme on sait, war est une classe de m... et quand on est pas MT on regarde les autres looter et on se tait parce qu'on est déjà content d'être présent.
Je fais pas la course aux loots (mais je crache pas dessus non plus), c'est surtout le plaisir de jouer qui m'interresse.

des chtis trucs IRL Kyle ?
J'habite dans le Val d'Oise (pas de soleil ni sable fin) j'ai 27 piges et la seule collection que j'ai c'est mes mégots de clopes écrasés au fond du cendar sur mon bureau. (ma collection de bouteilles de bière vides est renouvellée régulièrement).

Sinon, très bonne question au sujet du lapin crétin à laquelle je répondrai de façon évasive :
ce sera selon les intentions du dit individu.
-Si c'est pour me faire à bouffer, je lui expliquerai que ça peut être dangereux de courir avec une casserole en main, sa place est sur le feu.
-Si c'est pour me faire la peau, il finira au barbec (même si bouffer un lapin c'est mal...) ou alors un ptit fear Tongue

pour mon stuff, les curieux peuvent aller voir ça sur l'armu (en attendant le roster) c'est pas glorieux mais on fait c'qu'on peut...

Et nan, c'est pas un fake de Kylefr...
Voilà qui est mieux mon ami.
Guerrier ce n'est pas une classe, c'est un saccerdose, un sacrifice, l'apogée de l'humilité Wink Bref une super classe.

Je ne suis pas dispo en jeu ce WE, donc si un Officier veut s'en occuper, je ne suis pas contre l'intégration de cette personne.
C'est bien mieux ^^

Laz, cache toi, j'arrive!
ouais enfin, j'ai dit "Bonjour" hier et rien peau d'zob, nada, que dalle ...
En meme temps si je comptais le nombre de fois ou je dis bonjour et personne ne répond, je cocherai presque tous les jours du calendrier... :'(
han c'est pas vrai, pas autant Wink

Et puis, pas dire bonjour à son GM adoré chéri spa bien .... Smile
Pages : 1 2
URLs de référence