ouais un peu court c'est sûr mais j'ai po souvent postulé dans une guilde...
Bon, une petite présentation alors :
Hordeux dans l'âme depuis le début de wow, j'ai commencé par un war nommé Horgalt (hmmmm, s'agirait donc de mon main....-_-)
au niveau template je suis quasi full protection, du coup je roxx pas des masses en quetes donc merci encore à Kylefr pour sa présence ces derniers temps

Mes anciennes guilde : Earth Guardians, Opus V, Paradise Revolution puis rien de sérieux jusqu'à aujourd'hui.
Au niveau pve, j'ai fait Ragefeu et les lamentations, je pense attaquer Ombrecroc d'ici qq semaines.
Et plus sérieusement j'ai gouté à MC avec les PR une dixaine de fois et c'est tout. Car comme on sait, war est une classe de m... et quand on est pas MT on regarde les autres looter et on se tait parce qu'on est déjà content d'être présent.
Je fais pas la course aux loots (mais je crache pas dessus non plus), c'est surtout le plaisir de jouer qui m'interresse.
des chtis trucs IRL Kyle ?
J'habite dans le Val d'Oise (pas de soleil ni sable fin) j'ai 27 piges et la seule collection que j'ai c'est mes mégots de clopes écrasés au fond du cendar sur mon bureau. (ma collection de bouteilles de bière vides est renouvellée régulièrement).
Sinon, très bonne question au sujet du lapin crétin à laquelle je répondrai de façon évasive :
ce sera selon les intentions du dit individu.
-Si c'est pour me faire à bouffer, je lui expliquerai que ça peut être dangereux de courir avec une casserole en main, sa place est sur le feu.
-Si c'est pour me faire la peau, il finira au barbec (même si bouffer un lapin c'est mal...) ou alors un ptit fear
pour mon stuff, les curieux peuvent aller voir ça sur l'armu (en attendant le roster) c'est pas glorieux mais on fait c'qu'on peut...
Et nan, c'est pas un fake de Kylefr...