Bonjour les lapins,
Il y a quelques mois j'avais envisagé avec vous de retourner dans mon ancienne guilde : les Bloody. J'adore l'ambiance des Lapins, les membres de la guilde etc... mais l'envie de retourner chez les Bloody est plus forte. Du coup je vais postuler.
Je me sens mal vis à vis de vous : vous m'avez beaucoup aidé à mon arrivé au level 85 et j'ai l'impression que j'ai abusé de vous
Je m'en vais donc postuler chez eux, avec un pincement au coeur toutefois
En tout cas merci à toute la guilde pour les moments passés en votre compagnie.
Et pis ça se trouve ils vont pas vouloir de moi

C'est pas parce qu'on voudra pas de toi que les Lapins te reprendront ou te garderont !
Faut pas déconner non plus ! Tain, je serais encore Lapin, j'te cracherais à la gueule !!
Et sinon, on ne quitte pas les Lapins, au cas où tu n'aurais pas remarqué.
(03-01-2011 15:14)Eruzar a écrit : [ -> ]Typical...
Désolé ^^
Pour te consoler Eru, dis-toi que t'es Guy Roux !
T'es trop vilain !
On a meme pas fini d'avoir notre dragon :'(
ya pas de souci Destra, pour moi c'était évident que tu ne resterais pas dans le terrier

bonne chance pour ton apply chez les sanglants ^^
Sniff et je me sens un peu fautif. J ai été méchant ? ;-)
Lapin un jour, Lapin toujours !!
Et un weak reste un weak, quelque soit sa guilde

C'est ça ^^
Et on l'a pas encore accepté hein.
Bah on peut être lapin sanglant (et pas sans gland) pé^^
Bon kyky tu reviens quand? comme ça je reviens aussi

(03-02-2011 22:51)Torkus a écrit : [ -> ]Bon kyky tu reviens quand? comme ça je reviens aussi 
Don't even think about it.
Si vous me cherchez, je suis sur Rift

J'ai d'autres potes dessus >_<
Il est si bien que ça?
(03-05-2011 02:45)Torkus a écrit : [ -> ]J'ai d'autres potes dessus >_<
Il est si bien que ça?
Ben c'est difficilement explicable.
Personne n'attendait ce jeu donc personne n'en attendait rien. Donc on ne peut pas être déçu... Ca c'est le point numéro 1.
Point numéro 2 : ce jeu n'a rien de révolutionnaire, il reprend juste les bons côtés de plusieurs jeux, et en grande partie WoW.
Graphiquement c'est dessiné à la War(qui reste un jeu "sombre") avec de belles couleurs à la WoW.
Et puis cette notion de classe de perso en "archétype" je trouve ça bien. C'est WoW mais x3. En effet, 8 âmes (branches) différentes à compiler en 3. Les points dépensés dans une branche débloque des nouvelles compétences. Au final, une personnalisation du levelling du perso que j'aime bien.
Et puis, un gros coup de nostalgie : pouvoir miner et crafter des armures

Et le système de faille, purement pompé sur les Quêtes Publiques de War qui donne du dynamisme au jeu. Parce que s'il y a invasion, ben le village o^tu es peut-être rasé, donc plus de PNJ ...
Bref, pour le moment, je m'amuse vraiment, tranquillement.
Il est oriente Pvp ou PvE?
(03-07-2011 15:50)Aimant a écrit : [ -> ]Il est oriente Pvp ou PvE?
Il est orienté sud sud-ouest, très lumineux le matin.
(03-07-2011 15:50)Aimant a écrit : [ -> ]Il est oriente Pvp ou PvE?
Je ne saurai pas te dire pour le moment, j'espère qu'il sera PvP